lundi 11 juin 2012

Haul


Salut à tous et à toutes ;) 
J'ai décidé de vous montrer ce que j'avais acheté lors de mes escapades à Metz et Luxembourg car je trouve que c'est sympa de montrer des produits qui ne sont pas forcément connus. Je trouve qu'on se renseigne beaucoup grâce aux hauls mais des revues suiveront car je trouve que c'est ça qui compte le plus et j'essaierai de faire un suivi.
Je vais commencer tout de suite par mes achats chez Lush, j'ai acheté le masque frais "La Guerre des Boutons" qui sent certes l'ail (que mon chien apprécie beaucoup d'ailleurs...) mais qui dès sa première utilisation donne une peau nette,brillante et super souple enfin pour le moment je ne vous en dis pas plus car je n'ai fais la première utilisation qu'hier. Je pense vous faire un article complet sur chaque étape de la cure que m'a conseillé la vendeuse : soit une cure de trois semaines, deux masques par semaine avec une pose de 10 minutes.(Attention, ce masque avec comme ingrédient principal, l'ail est très agressif, une pose plus longue risquerait de vous abîmer la peau.) Je vais arrêter de parler de ce produit car sinon pas d'utilité d'en faire une revue ^^
Ensuite la conseillère m'a indiqué que l'utilisation de Fresh Pharmacy serait meilleure pour la cure. 
Mon amie qui m'accompagné, m'as gentillement offert des pastilles de bicarbonate à la rose.
Ensuite chez Mac, j'avais un back to mac à faire, j'étais partie pour prendre ravishing ou le viva glam nicky mais avec mon acné c'était juste horrible ! Les boutons étaient accentués et ayant les lèvres séches, c'était laid. D'où mon achat du lip conditionner (en attendant une peau plus bronzée pour les acheter), j'avais vu quelques revues dessus, j'avais très envie de me faire un avis.En back to mac, j'ai donc pris Vegas Volt (amplified) qui est un peu moins flash et reste plus portable.
Je cherchais des Mavala depuis quelques temps car chez Nocibe, les couleurs son très restreintes et je trouve que chez Printemps 5,50 euros c'est assez cher. J'ai donc été chez Pharmashop où ils vendent l'unité à 4,95 euros (ceux qui est dèjà pas mal) J'ai donc pris Mango Orange (juste une tuerie !), Blue Curaçao (qui fait son petit effet) et Baghdad (plus léger que le premier mais très jolie quand on veut pas se prendre la tête).

Je finirais par une palette que je n'ai pas acheté mais qu'on m'a prêté et que je voulais cité,c'est la palette des mattes de Too Faced.On me l'a prêté car mon amie qui a les yeux marrons est très déçue de cette palette alors qu'elle avait pris le temps de la chosir avec soin chez Sephora.Malheureusement, elle trouve que cela ne donne pas un beau résultat et que les deux dernières combinaisons sont inmettables pour elle en journée.Je vous ferai une revue sur mes yeux verts avec cette palette très vite.


Et vous ? Vous attendez les soldes avec impatience ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire