lundi 4 juin 2012

Bienvenue ! Welcome ! Wilkommen !

Salut à vous ! (futures) Adeptes du make up, soin, mode en tout en genre ! Voilà à mon tour de laisser ma trace sur ce monde énorme qu'est le web ! Je souhaitais lancer ma chaîne youtube mais finalement, je préfère rester à la bonne vielle lecture ! Ici vous trouverez des hauls, des tests, sans doute des tenues du jour, les tutoriels arriveront plus tard ! Dès que j'aurai réglé "le petit problème" de peaux acné + peaux mixtes + peaux sensibles ! Justement par le nombre de crèmes que j'ai essayé , j'en ferai le tour et vous parlerez de tout ça! 


Parlons un peu de moi, je pense qu'on lit un blog si on a les mêmes goûts que le ou la bloggeuse donc je pense il est intéressant pour vous d'en savoir un peu plus ! Je m'appelle Loraine, j'ai 22 ans, je suis étudiante pour devenir opticienne, j'habite en moselle. Niveaux make-ups, je suis gaga de la marque mac (eh oui encore une !) cependant étant étudiante j'essaye de trouver des alternatives (pour mon budget hein !) que je vous ferai découvrir ! 


 J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire