mercredi 25 juillet 2012

Juste si vous n'allumez votre ordinateur en ce moment, je vous fais pars d'un super concours : http://www.leblogdelaura.com/2012/07/concours-3000-fans-facebook-deux-quads.html MAC :)

Sinon à suivre, dans mon super job d'étudiants, je m'ennuie ferme donc je me suis dis pourquoi pas rendre ce blog moins mort vide :) donc très vite, je vous donne rendez-vous pour :
  • une tenue du jour
  • un revue sur les masques frais de lush balançoire et la guerre des boutons !
  • une revue sur le baume à lèvres de Nuxe
  • une revue sur un mascara de chez Essence
  • une revue sur un super anti-cernes de chez Essence
et pis on vera après :p en espérant avoir du soleil encore longtemps pour pouvoir prendre des bonnes photos

A bientôt

Loraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire