lundi 4 juin 2012

Wishlist Juin 2012

Je sais ce que vous aller dire ! Oh non encore une qui va vendre des produits ! En donnant sa wishlist ! Eh bien non ! Je trouve cet article judicieux pour se demander ce qu'on a vraiment besoin, ce qui est dans nos moyens. D'ailleurs, pour preuve je souhaitais le Ruby Woo et en fin de compte en y réfléchissant, avec le candy apple et le red velvet de revlon et le new york apple de chez mac (un bijou !), pas besoin de ce premier ! Et vous c'est quoi votre wishlist ?





Eh oui encore une folle de lipbutter ! Mais moi cet été, c'est décidé, c'est pas de prises de têtes sur les yeux, je veux qu'on voit mes lèvres ! (d'ailleurs je pense faire une revue sur les lipbutters que j'ai déjà ;) )


Deux rouges à lèvres de chez mac que je prendrais dans mes prochains back to mac !
Ravishing et le Viva Glam Nicki







Le fard paradisco qui est très utilisé en ce moment ! Pourquoi ce fard me diriez-vous ? Eh bien, je ne suis pas très rose, je possède uniquement Cranberry et je voulais un autre rose pour chanter cet été.




La Guerre des boutons ! 
J'ai un Lush au Luxembourg pas très loin de chez moi et j'attends ma première visite là-bas avec impatience car je n'ai toujours pas trouvé ma crème miracle ! Peut-être que je trouverais le masque ;)


Car en attendant j'évite fond de teint et autres poudres car sinon le lendemain, c'est la guerre !


Vous la connaisez dèjà sans doute, je possède la solution micellaire pour peaux mixtes qui ne démaquille pas, je vais essayer celle-ci pour me démaquiller le visage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire